au sommaire


    Dévoilée en février dernier, la bague connectée Galaxy Ring se montre à Paris en ce moment en attendant un évènement « Unpacked » lié au début des JO 2024 dans la capitale. Ce sera certainement l'occasion de présenter les nouveaux Z Fold 6 et Z Flip 6, les smartphones pliables, mais également toute une gamme de nouvelles montres connectées (smartwatches).

    Sur la base de fuites et de rumeur, tout indique que la Galaxy Watch 7 pourrait perdre son cadran rond au profit d'un design plus rectangulaire à l'instar de l'AppleApple Watch. Mais c'est à l'intérieur du boîtier que les plus grands remaniements devraient intervenir.

    Une Galaxy Watch 7 avec un nouveau design

    La marque va changer le processeur pour qu'il soit moins énergivore. Elle pourrait bien s'inspirer du playbook du coprocesseurcoprocesseur de la OnePlus Watch 2. L'outil d'analyse de l’apnée du sommeil devrait être également intégré, si SamsungSamsung a l'accord des autorités de santé européennes, ce qui est déjà le cas aux États-Unis.

    La Galaxy Watch 7 Pro, taillée pour concurrencer l'Apple Watch Ultra, sera dotée d'une grosse batterie de près de 600 mAh. Par ailleurs, la marque pourrait bien commercialiser une version FE, de la Galaxy Watch, c'est-à-dire une édition moins onéreuse, mais dénuée de certaines fonctions avancées.

    Logo WhatsApp

    Suivez Futura sur WhatsApp et Google Actualités
    pour ne rien rater de l’actualité sciences & tech !

    Logo Google Actualités