Le forfait 80 Go de Sosh n’a jamais été affiché à un prix aussi bas. Actuellement, vous pouvez y souscrire pour seulement 9,99 €/mois, sans engagement et sur le réseau numéro 1 de France.


au sommaire


    Vous voulez changer de forfait mobile parce que votre abonnement actuel vous coûte trop cher, la qualité du réseau n’est pas au top ou vous n’avez pas suffisamment de gigas pour satisfaire vos besoins ? Nous avons déniché un bon plan qui pourrait vous plaire : le forfait Sosh 80 Go à 9,99 €/mois. 

    Voir aussi

    Profitez de ce bon plan

    Que contient le forfait Sosh 80 Go ?

    Ce forfait mobile est on ne peut plus complet. Comme son nom l’indique, 80 Go de data y sont inclus chaque mois pour vous permettre de surfer à volonté, de partager vos pensées et meilleurs moments sur les réseaux sociaux, d’effectuer des appels vidéo avec vos amis et de regarder quelques heures de vidéo en streaming sur vos plateformes de SVoD préférées.

     


    Vous préparez un voyage à l’étranger ? Pas de panique, ce forfait Sosh prévoit aussi une enveloppe de 20 Go à consommer en roaming depuis l’Europe et les DOM. Comme en France métropolitaine, si vos data s’épuisent avant le renouvellement de l’offre, le débit sera simplement réduit. Vous pouvez donc continuer à accéder à l’internet mobile pour naviguer sur le web, effectuer des recherches ou envoyer des e-mails.

    Le forfait s’accompagne en outre de l’illimité pour les appels et SMS/MMS. Vous pouvez en profiter en Métropole, mais également depuis l’Europe et les DOM vers ces zones et vers la France.

    Comment souscrire au forfait Sosh 80 Go ?

    Pour souscrire à ce forfait sans engagement, vous n’avez pas besoin de vous déplacer. La souscription peut se faire depuis votre smartphone, tablette ou PC sur le site web de l’opérateur. Vous serez amené à choisir entre une carte SIM traditionnelle ou une eSIM, mais dans tous les cas, cela vous coûtera 10 euros. En revanche, vous n’aurez aucun frais à payer pour la conservation de votre numéro de téléphone actuel. La présentation de votre code RIO (relevé d’identité opérateur suffit).

    Voir aussi

    Accédez à notre comparateur de prix des forfaits mobiles