au sommaire
On le sait, la Livewire n'était que la première incursion d'Harley Davidson sur le marché des deux roues électriques. La mythique marque américaine a plusieurs modèles de motosmotos sur sa feuille de route, mais aussi des vélos à assistance électrique pour les adultes et les enfants. Il y a aura également un scooter électrique attendu en 2021-2022. Et l'on apprend qu'une nouvelle moto devrait faire son apparition dans la même fenêtrefenêtre temporelle.
On ne sait encore rien de concret à son sujet mais Harley-Davidson a partagé une première esquisse qui donne une idée assez précise du look de la monture à propulsion électrique. Elle n'a pas encore de nom mais tout laisse à penser qu'il s'agira d'un modèle moins puissant, et vraisemblablement plus abordable, que la Livewire qui vaut 33 900 euros en prix de base.
La filiation esthétique avec le stylestyle Harley penche vers les modèles flat-track, discipline dans laquelle la marque s'est illustrée depuis les années 1910. Un look juste ce qu'il faut de vintage qui devrait séduire une clientèle plus jeune pas forcément attirée par la grosse Harley-Davidson de papa.
Suivez Futura sur WhatsApp et Google Actualités
pour ne rien rater de l’actualité sciences & tech !