au sommaire
On savait déjà que Harley Davidson lorgnait sur le marché des vélos électriques pour adultes mais aussi pour enfants. La vénérable marque américaine de motosmotos a décidé d'y mettre les moyens en créant une entreprise et une marque indépendantes dédiée au VAE baptisé Serial 1 Cycle. L'annonce s'accompagne de la présentation d'un prototype qui préfigure le premier vélo électrique qui sera commercialisé à partir de mars 2021.
Harley Davidson explique que le Serial 1, c'est son nom, est un hommage à la toute première moto conçue par la marque en 1903 qui fut baptisée Serial Number One. On remarque aussi que le cadre de ce vélo électrique est identique à l'un des modèles exposés par le constructeurs lors du salon EICMA 2019. Harley Davidson lui a donné un stylestyle rétro, avec des poignées et une selle en cuir, des pneuspneus d'un blanc immaculé et une transmission par courroie au lieu d'une chaine.
Aucune information technique n'est fournie pour le moment mais un compte à rebours affiché sur le site de Serial 1 Cycle laisse penser qu'une annonce interviendra dans 18 jours. A suivre donc...
Suivez Futura sur WhatsApp et Google Actualités
pour ne rien rater de l’actualité sciences & tech !