au sommaire
Le fabricant espagnol Rayvolt présente son tout nouveau vélo électrique pliant, l'eXXite XS, qui a la particularité de se transformer facilement en appareil d'entrainement chez soi. Il s'agit là d'un bon moyen de faire de l'exercice physiquephysique tout en rechargeant de manière originale sa batterie.
Jusque-là spécialiste dans le vélo électrique de stylestyle néo-rétro, Rayvolt se distingue cette fois-ci avec une bicyclette électrique pliable qui, une fois ramenée à la maison, peut se transformer en vélo d'appartement.
Ce vélo électrique est principalement destiné aux jeunes urbains dynamiques. Facile à déplacer avec soi, il pèse 19 kgkg et comprend une batterie amovible installée discrètement dans la tige de selle. Il intègre un moteur de 250 W et dispose de roues de 20 pouces.
Une fois à la maison, un module dédié permet de le stabiliser et de le transformer en vélo d'appartement et de réaliser ainsi avec de nombreux exercices. En l'utilisant, vous faites non seulement de l'exercice, mais participez également à recharger sa batterie.
Les avancées de l'entrainement sont à suivre via une applicationapplication mobilemobile dédiée, RegentFit, qui propose aussi un mode simulateur dans lequel vous pouvez évoluer sur des parcours virtuels plus ou moins difficiles. L'eXXite XS est annoncé pour cet été, à partir de 1.599 euros.
Suivez Futura sur WhatsApp et Google Actualités
pour ne rien rater de l’actualité sciences & tech !