au sommaire


    Après le gravel, Canyon poursuit l'élargissement de son offre VAE en annonçant un nouveau modèle dans la catégorie des vélos électriques taillés pour un usage urbain intensif et/ou le cyclotourisme. Le Pathlite:ON est basé sur un cadre légèrement sloping qui offre une position de pédalage modérément sportive qui se prête à un usage quotidien.

    Equipé d'un moteur Bosch Performance Line CX et d'une batterie Bosch PowerTube 500 Wh amovible intégrée au cadre, il offre jusqu'à 100 km l'autonomieautonomie. C'est le cas des Pathlite:ON  6 et Pathlite:ON 7 qui coutent respectivement 2 899 et 3 399 euros.

    Le Canyon Pathlite:ON 9.0 est le modèle haut de gamme le mieux équipé. © Canyon
    Le Canyon Pathlite:ON 9.0 est le modèle haut de gamme le mieux équipé. © Canyon

    Pour ceux qui s'orientent vers le cyclotourisme ou la randonnée au long courslong cours, les Pathlite:ON 8.0, 8 et 9.0 ajoutent une deuxième batterie Bosch externe de 500 Wh qui vient doubler l'autonomie de base. Dans cette configuration, le ticket d'entrée est à 3 899 euros pour le Pathlite:ON 8.0, 3 999 euros pour le Pathlite:ON 8 et 4 999 euros pour le Pathlite:ON 9.0. Les écarts de prix entre les modèles se situent au niveaux des équipements d'origine, le cadre en aluminiumaluminium et la motorisation Bosch étant commune aux cinq versions.

    Logo WhatsApp

    Suivez Futura sur WhatsApp et Google Actualités
    pour ne rien rater de l’actualité sciences & tech !

    Logo Google Actualités