au sommaire
L'IFA 2024, le plus grand salon de l'électronique, vient de débuter à Berlin. Yaber en a profité pour dévoiler son nouveau vidéoprojecteur de salon K3 pour une image de grande taille à un prix abordable.
Le projecteurprojecteur utilise la technologie NovaGlow pour une image nette en Full HD (1 920 x 1 080 pixelspixels) avec une diagonale de 40 à 200 pouces. Yaber annonce 1 600 lumenslumens Ansi, une luminositéluminosité qui serait suffisante pour un visionnage dans une pièce éclairée. L'appareil est doté de la mise au point et de la correction Keystone (correction trapézoïdale) automatiques.
Un projecteur équipé de Google TV
Yaber met en avant son système de refroidissement CoolSwift, doté d'un dissipateur thermique en forme de U avec deux modules de refroidissement thermoélectriques. Il devrait permettre une utilisation pendant de longues périodes en limitant le bruit.
Le projecteur est équipé de haut-parleurs stéréo JBL de 15W avec DolbyDolby Audio. Il se décline en deux versions, le K3 de base, et le K3 Pro avec un caisson de basses externe. L'appareil intègre Google TV et ses plus de 7 000 applicationsapplications, dont Netflix, Disney+ et YouTubeYouTube. Il peut être commandé par la voix, et les smartphones AndroidAndroid et AppleApple peuvent y transférer du contenu en les rapprochant simplement, grâce au NFCNFC. Enfin, le projecteur est équipé du Wi-FiWi-Fi 6, du BluetoothBluetooth 5.0 et de deux ports HDMIHDMI.
Le K3 est proposé à 599 euros en Europe, tandis que le K3 Pro, qui inclut un subwoofer, est disponible au prix de 649 euros.
Suivez Futura sur WhatsApp et Google Actualités
pour ne rien rater de l’actualité sciences & tech !