au sommaire
Fitbit vient d’annoncer le lancement d'une nouvelle montre connectée à destination des enfants. Baptisée « Fitbit Ace LTE », elle est indiquée pour les enfants à partir de 7 ans. Elle contient une série de jeux pour lesquels l'avancée est liée à l'activité physiquephysique. Elle contient également une nouvelle fonctionnalité appelée « eejie », une version moderne des Tamagotchis. Ce sont des créatures dont on s'occupe grâce à l'activité physique.
Le suivi des activités a été revu pour être plus adapté aux activités des enfants, comme jouer à cache-cache, sauter sur le lit, ou danser. Un serpent vit sur l'écran d'accueil et s'anime lorsque l'enfant atteint ses objectifs quotidiens.
Une montre avec sécurité intégrée
L'entreprise n'a pas pour autant oublié de prendre en compte la sécurité de l’enfant. Seuls les parents peuvent accéder au suivi de la localisation ou aux données d'activités. L'historique de la localisation est effacé au bout de 24 heures, et les données d'activités au bout de 35 jours. Il n'y a aucune publicité ou applicationapplication tierce, et seuls les contacts validés par les parents peuvent appeler ou envoyer des messages sur la montre.
La Fitbit ACE LTE sera disponible aux États-Unis à partir du 5 juin, au prix de 229,95 dollars. Il faudra également compter un abonnement mobilemobile pour les appels, messages et le partage de la localisation, soit 9,99 dollars par mois.
Suivez Futura sur WhatsApp et Google Actualités
pour ne rien rater de l’actualité sciences & tech !