au sommaire
Il suffit de déplier ses bras pour que le DJI Flip soit prêt à décoller. Le nouveau drone de DJI se destine avant tout aux débutants. Pas besoin de presser un bouton pour le démarrer, il peut décoller tout seul sans même utiliser une radiocommande. Il suffit de sélectionner un mode de prise de vue directement sur le drone pour qu'il prenne l'airair et réalise les manœuvres automatiquement. Pas de danger avec ce drone, il pèse moins de 249 grammes, ce qui lui permet de passer sous les contraintes de la nouvelle réglementation européenne. Pour garantir une sécurité pour les personnes et le matériel, il est doté de carénagescarénages d'hélices en fibre de carbonefibre de carbone.
L’IA en caméra d’action
Côté qualitatif, si le drone coûte 439 euros, soit plus du double du DJI Neo, il délivre des prises de vue autrement plus réussies grâce à son capteurcapteur de 48 mégapixels. Il peut aussi filmer en HDRHDR en 4K4K avec 60 images par seconde. Les manœuvres automatiques et le suivi des personnes sont prises en charge par une IAIA intégrée. Six modes de prise de vue sont disponibles. Il suffit de les sélectionner directement sur le drone ou bien sur la radiocommande via l'applicationapplication DJI Fly.
Le DJI Flip est disponible dès aujourd'hui et se décline en plusieurs packspacks avec plus ou moins d'équipements, à partir de 439 euros.
Suivez Futura sur WhatsApp et Google Actualités
pour ne rien rater de l’actualité sciences & tech !