au sommaire


    Velocifero est une marque italienne connue pour ses trottinettes électriques à deux ou trois roues au design original signé du designer Alessandro Tartarini. Après une moto électrique E-Classic résolument vintage, le constructeur lance un modèle qui mêle mini-motomoto de plage et fat bike pour un résultat assez spectaculaire.

    La Velocifero Beach Mad est une moto électrique tape à l'œilœil qui ne laissera personne indifférent avec ses roues de 23 pouces surdimensionnées. Son moteur électrique développe 2.000 W de puissance nominale et 3.000 W en crête pour une vitessevitesse maximale de 60 km/h.

    Elle est homologuée pour la route et accessible à partir de 14 ans puisqu'elle est l'équivalent d'un 50 cm3. L'autonomieautonomie annoncée pour la batterie de 60V 40Ah est de 60 km avec un temps de charge de 5 heures.

    Velocifero n'a pas officialisé le prix de cette Beach Mad, mais plusieurs sites marchand l'affichent à 5.990 euros. C'est cher pour une moto électrique certes très sympa, mais exclusivement orientée vers les loisirs et la frime...

    Image du site Futura Sciences

     

     

     

     

    Logo WhatsApp

    Suivez Futura sur WhatsApp et Google Actualités
    pour ne rien rater de l’actualité sciences & tech !

    Logo Google Actualités