au sommaire
Moins de blabla et plus de concret, OpenAI vient d'annoncer que ses utilisateurs payants vont pouvoir bénéficier d'une version mise à jour de GPT-4GPT-4 Turbo. L'écriture, les mathématiques, le raisonnement logique et le codagecodage ont été améliorés et la base de connaissances renforcée. Le modèle a été enrichit des données accessibles au public jusqu'en décembre 2023.
Dans une publication sur son compte X, OpenAI précise que les réponses de ChatGPT seront plus directes et moins verbeuses avec un langage plus naturel. Cette version améliorée ne concerne que les abonnés des versions payantes de l'IAIA.
Moins de verbiages
Paradoxalement, cette mise à jour pourrait poser d'autres soucis selon certains experts. Les contenus générés pourraient bien ressembler à s'y méprendre à ceux réellement rédigés par des auteurs professionnels dont l'anglais est la seconde langue, au point de rendre leurs services inutiles. Un peu avant cette mise à jour, OpenAI a également supprimé l'obligation pour les utilisateurs de créer un compte pour accéder à son outil d'IA générative ChatGPTChatGPT-3.5. Dans ce cas, l'historique des interactions n'est évidemment pas mémorisé.
Suivez Futura sur WhatsApp et Google Actualités
pour ne rien rater de l’actualité sciences & tech !