au sommaire
Et si l'innovation était l'une des solutions pour que les entreprises du tourisme sortent la tête de l'eau après la crise sanitairecrise sanitaire ? C'est en tout cas l'axe de développement qu'a choisi PortAventura World. Dès l'année prochaine, le parc d'attractions espagnol proposera aux visiteurs de régler leurs nuits d'hôtel en bitcoinsbitcoins.
Bientôt, on ne vous proposera plus seulement de régler en carte bleue, en espècesespèces ou par chèque à la réceptionréception des six hôtels du resort PortAventura World. On ajoutera dans la liste le bitcoin. Si vous pensiez que la cryptomonnaie ne constituerait jamais une solution de paiement sérieuse, elle deviendra pourtant bel et bien une réalité dès 2022 au sein du parc espagnol, situé dans la région de Barcelone.
« Nous nous sommes plongés dans un processus approfondi d'accélération numériquenumérique dans le but d'améliorer l'expérience de nos visiteurs et de continuer des modes de divertissement nouveaux et innovants », a déclaré David Garcia Blancas, le directeur général commercial du parc qui accueillait plus de cinq millions de visiteurs avant la crise sanitaire. Le parc d'attractions, qui est un des plus fréquentés d'Europe après Disneyland Paris et Europa Park, n'acceptera dans un premier temps que le bitcoin, et uniquement à la réception des six hôtels, soit au total 2.300 chambres.
Suivez Futura sur WhatsApp et Google Actualités
pour ne rien rater de l’actualité sciences & tech !