La France a un sixième opérateur téléphonique. Après Debitel chez SFR et PhoneHouse avec Orange, c'est désormais au tour d'Universal Mobile de lancer son offre de téléphonie sur le réseau cellulaire de Bouygues Telecom.


au sommaire


    Tout comme l'offre disponible initialement chez SFR mais devenue "LeCompte", la nouvelle offre Universal MobileMobile s'appuie sur des forfaits bloqués rechargeables : 16,90 euros par mois avec un équivalent de 45 minutes de communication ; 24,90 euros par mois avec un équivalent de 1h30 de communication ; 34,90 euros par mois avec un équivalent de 2h30 de communication. L'offre minimum sera de 12 mois en cas d'achat d'un packpack mais sans engagement de duréedurée pour la SIMSIM seule.

    Visant explicitement les jeunes, Universal Mobile propose en outre une tarification des appels en France métropolitaine à la seconde, dès la première seconde, une offre pour doubler son temps de communication le mercredi, le samedi et le dimanche ou tous les autres soirs entre 17h et minuit ainsi que le SMS à un tarif de 9 centimes.

    Première maison de disque en France, Universal mise bien évidemment sur la musique pour se différencier et proposer de nombreux services comme "Music Scoop", un service audiotel gratuit pour écouter les nouveautés musicales, un service de téléchargement de sonneries ou encore des réductions significatives pour l'achat de CD.

    Plus "sexy" que les offres de Debitel et PhoneHouse, l"Universal Mobile" devient donc le troisième "opérateur mobile virtuelopérateur mobile virtuel" français et la sixième offre de téléphonie mobile. Reste à savoir si l'offre sera en mesure de reconquérir son million de clients acquis du temps de SFR ...

    Voir aussi

    Découvrez notre comparateur des meilleurs forfaits mobiles