Le SUV de MG adopte une nouvelle motorisation hybride rechargeable. Grâce à une batterie de taille généreuse, il peut atteindre une autonomie de plus de 100 kilomètres sur une seule charge.


au sommaire


    Le festival de Goodwood 2024 a été l'occasion pour MG de présenter la nouvelle version de son SUVSUV hybridehybride rechargeable, l'EHS. Ce modèle, qui a contribué au succès de la marque, revient avec un design modernisé, une habitabilité améliorée et une autonomie électrique qui dépasse les 100 kilomètres.

    Le nouveau MG EHS arbore un look moderne et dynamique. © MG Motor
    Le nouveau MG EHS arbore un look moderne et dynamique. © MG Motor

    Révélation du nouveau MG EHS : un SUV hybride rechargeable pour la famille

    Le nouveau MG EHS se distingue par sa chaîne de traction hybride rechargeable. Il associe un moteur essence 1.5 à un moteur électrique, pour une puissance combinée de 339 chevaux. Cette mécanique permet d'atteindre le 0 à 100 km/h en seulement 6,9 secondes. Avec sa batterie de 21,4 kWh, l'EHS promet jusqu'à 103 kilomètres en mode tout électrique, l'un des meilleurs scores pour un SUV de ce type.

    La marque affiche un grand dynamisme depuis l'introduction du premier SUV électrique en Europe, le MG ZS EV. La récente MG4 rencontre un franc succès en France dans ses différentes déclinaisonsdéclinaisons. La citadine MG3 avec sa motorisation hybride devrait également trouver facilement preneur.

    Outre ses performances, le MG EHS offre un habitacle spacieux et confortable. À bord, les deux écrans HD de 12,3 pouces dominent l'espace : l'un dédié à l'infodivertissement, l'autre aux informations de conduite. De plus, MG a intégré une série d'aides à la conduite, renforçant ainsi la sécurité au volant. Son arrivée est prévue pour novembre 2024.