Accessible sur le site des utilitaires légers de la marque, le chatbot eReady se veut simple et rapide. En moins d’une minute, il analyse les besoins de l’utilisateur en fonction de son kilométrage, de ses trajets ou encore de ses capacités de recharge.
au sommaire
Mercedes-Benz Vans innove avec la nouvelle version de son outil « eReady », un chatbot conçu pour aider les professionnels à évaluer la pertinence des véhicules électriques pour leur activité.
eReady : le nouvel assistant des professionnels pour passer à l’électrique
L'outil eReady permet aux professionnels de tester la viabilité d'un utilitaire électrique pour leur activité. En quelques questions, le chatbot propose une analyse personnalisée, déterminant si la transition vers l'électrique est adaptée en fonction des habitudes de conduite de l'utilisateur. Il pourra par exemple proposer d'acquérir un eVito ou le nouveau eSprinter disponible en plusieurs configurations.
Que ce soit pour évaluer le kilométrage quotidien, la possibilité de recharger ou encore les besoins spécifiques de l'entreprise, eReady simplifie la prise de décision. Accessible depuis un PC ou un mobilemobile, cet assistant digitaldigital rend la démarche fluide et accessible à tous. Son interface intuitive permet d'obtenir des résultats immédiats.
Une transition énergétique facilitée par Mercedes-Benz
Mercedes-Benz Vans accompagne cette transition vers une mobilité durablemobilité durable avec une gamme complète d’utilitaires électriques. En plus d'eReady, le site dédié à la mobilité électrique offre une multitude d'informations.
Avec cet outil, Mercedes-Benz aide les professionnels à franchir le cap de l’électrique, en proposant un accompagnement personnalisé et des solutions adaptées à chaque besoin.