Première image en fausses couleurscouleurs prise par la Hirise et traitée de façon à augmenter les variations de couleur. Il s'agit d'une vue dans le proche infrarougeinfrarouge. La caméra Hirise combine des images acquises dans différentes longueurs d'ondeslongueurs d'ondes, le vert et le proche infrarouge avec des images en noir et blanc pour créer ce type d'image.
L'image montre deux zones distinctes. L'une très bleutée s'explique vraisemblablement par un brouillardbrouillard matinal. Quant aux grandes stries que l'on distingue dans la partie haute de l'image, elles seraient dues à l'action du ventvent sur les matériaux de surface.
On remarque également que la matièrematière éjectée lors de la formation de petits cratères apparaît plus lumineuse que la surface environnante. C'est surtout vrai pour les cratères les plus jeunes. On voit nettement deux dispositifs de couleur verdâtre (au centre de l'image) dont la composition ne se retrouve pas dans d'autres secteurs de la région. Une analyse au moyen du spectromètrespectromètre de MROMRO est prévu et doit permettre d'identifier les mineraisminerais présents sur ces secteurs.