Célibataires et autres âmes esseulées, passez votre chemin. Ce qui va suivre ne vaut que pour les couples… Missguided, la marque de vêtements britannique, a dressé un classement pour établir les séries sur Netflix susceptibles de détourner efficacement l'attention de sa moitié à l'occasion d'une session « Netflix & chill ».
au sommaire
C'est une technique de drague qui a de beaux jours devant elle depuis l'instauration du couvre-feu. Contrairement à ce qu'elle peut laisser penser, l'expression « NetflixNetflix & chill » ne se réfère pas tant à un moment de détente devant un film ou une série, qu'à des ébats passionnés... avec Netflix... en toile de fond. Une nouvelle étude compile les séries de la plateforme de streaming qui sont les plus propices aux rapprochements physiquesphysiques avec votre partenaire.
« De l'aspect sexy des personnages et des niveaux de nudité propre au genre cinématographique jusqu'à la longueur (de la série), nous avons pu réaliser un classement des meilleures séries Netflix pour un plan "Netflix & chill" », écrit Missguided, qui a réalisé l'étude, dans un communiqué.
La marque britannique de prêt-à-porter a pris en compte des facteurs tels que le recours à la nudité dans les séries, leur classement sur la plateforme de référence IMBD, la duréedurée des épisodes, et le potentiel sexy des acteurs au casting, qui a été déterminé à partir des données de recherche GoogleGoogle de « Nom des acteurs + Nus ».
And the winner is…
Étonnamment, Breaking Bad prend la tête du classement avec un coefficient « chill » de 179. Pourtant, la trame de la série multiprimée de Vince Gilligan est assez peu propice aux ébats passionnés sous la couette. Elle suit Walter White, un professeur de chimiechimie qui, ayant appris qu'il est atteint d'un cancer du poumon en phase terminale, se lance dans la fabrication et la vente de méthamphétamine pour assurer l'avenir financier de sa famille. L'étude britannique révèle que Breaking Bad se distingue par le potentiel sexy de son casting qui obtient un honorable score de 59 sur 65.
La série historique, The Crown, sur la monarchie britannique s'illustre à la deuxième place du top avec un coefficient « chill » de 166. Un classement élevé dû à l'impression score de 62 points sur 65, que le programme de Peter Morgan obtient pour le sex appeal de son casting.
American Horror Story et Peaky Blinders obtiennent la troisième et quatrième place du classement des séries les plus propices à un plan « Netflix & chill », avec un score de 157. Bien qu'un adage populaire affirme que « le crime ne paie pas », les séries policières et autres thrillers se distinguent par leur haut potentiel « Netflix & chill ». The Fall et Mindhunter se retrouvent en sixième et neuvième place du top avec des scores respectifs de 146 et 141.
Voici le classement des 10 séries les plus propices à une session de « Netflix & chill », selon l'étude de Missguided :
- Breaking Bad (179 points) ;
- The Crown (166 points) ;
- American Horror Story (157 points) ;
- Peaky Blinders (157 points) ;
- Shameless (US) (153 points) ;
- The Fall (146 points) ;
- Sons of Anarchy (142 points) ;
- The Haunting of Hill House (142 points) ;
- Mindhunter (141 points) ;
- Daredevil (135 points).