Au lieu de compter les calories de votre assiette, faites du sport en y picorant ! C'est ce que propose un site Internet de vente, qui semble avoir trouvé la bonne solution pour les gourmands : des haltères intégrés aux couverts. Et un, deux, trois, une bouchée... Un, deux, trois...

au sommaire


    Les couverts Dumb-Bell Cutlery. © Thecheeky.com

    Les couverts Dumb-Bell Cutlery. © Thecheeky.com

    Un kit de couverts dont les manches sont des haltères : une solution novatrice pour brûler des calories en en ingurgitant, disponible sur le site canadien Thecheeky.com et reprise par le site Treehugger.com la semaine dernière.

    Le kit de couverts Dumb-Bell Cutlery est fait main, et oblige les utilisateurs à faire travailler leurs biceps pour s'alimenter. Il est vendu 160 dollars (environ 115 euros), sans les frais de port, qui peuvent rendre la note bien plus salée que vos plats...

    Ne vous y trompez pas, ce n'est pas un simple haltère mais un couteau ! © Thecheeky.com
     
    Ne vous y trompez pas, ce n'est pas un simple haltère mais un couteau ! © Thecheeky.com

    Des couverts qui ont du poids 

    Les couteaux et les fourchettes pèsent 1 kgkg chacun, et la cuiller à dessert fait 2 kg, probablement pour compenser les caloriescalories supplémentaires.

    D'autres nouveautés en matièrematière de couverts ont été sélectionnées par les chasseurs de tendances de Trendhunter : on y trouve 23 concepts différents, dont des couverts qui brillent dans le noir et des baguettes qui diffusent de la sauce.