au sommaire


    Lorsque bébé arrive, une part assez conséquente du budget est dédiée aux couches. Mais pour le confort de l'enfant et aussi celui de votre portefeuille, mieux vaut privilégier les couches lavables en coton aux couches jetables.

    Réaliser des économies avec les couches lavables en coton

    En utilisant des couches lavables en coton, vous réalisez de grandes économies. Non seulement ces couches sont moins chères que les couches jetables, mais elles sont en plus réutilisables. Au coût, qui reste peu élevé, s'ajoute le côté écologique. Les couches lavables en coton respectent davantage l'environnement, car elles ne contiennent aucun produit chimique. Par ailleurs, elles ne génèrent pas de déchetsdéchets et sont tout aussi faciles à mettre que les couches jetables.

    Des couches lavables en coton pour privilégier le confort de bébé

    Saines pour la peau de bébé, les couches lavables en coton s'avèrent très confortables. Lavables à la machine à 60 °C, elles sont à la fois douces et hypoallergéniques. Le coton, qui est naturellement absorbant, prend soin de la peau de votre enfant tout en la laissant respirer. De surcroît, les couches lavables en coton sont très pratiques. Leur fermeture se fait par pressionpression ou par scratch pour favoriser le confort de bébé. Nul besoin d'avoir recours à une épingle à nourrice pour les faire tenir.

    Pense-bête : lorsque vous achetez des couches lavables en coton, vérifiez bien la taille des culottes de protection. Celle-ci doit être totalement adaptée à la morphologie de votre enfant.