au sommaire
Les panneaux rayonnants sont une véritable évolution en ce qui concerne le chauffage électrique. Ces appareils sont plus performants que les convecteurs de première génération, ils permettent de faire des économies d'énergie et leur design moderne est un point fort pour embellir votre intérieur. Sur Cdiscount, le radiateur électrique Cayenne Klaas panneau rayonnant est en promotion à 139,90 € au lieu de 249 €.
Un radiateur électrique fonctionnel et élégant
Ce radiateur est adapté pour un espace de 20m2 avec sa puissance de 2000 Watt, il dispose de 7 programmes personnalisables. Le Cayenne Klaas fonctionne avec la technologie de répartition thermique grâce à un panneau rayonnant et d'une façade en verre de sécurité. Il est équipé d'un thermostat LCD et la température peut être réglée de façon précise entre 13°C et 30°C. L'appareil mesure 46 cm de hauteur, 11 cm de profondeur et 91 cm de longueur. L'apparence de ce radiateur est superbe, plutôt discret, il remplit parfaitement ses fonctionnalités, le système de chauffage est très agréable dans une pièce.
Les avantages des panneaux rayonnants
Les panneaux rayonnants sont parfaits pour les petites superficies que l'on chauffe par intermittence. La possibilité de programmer l'appareil par plages horaires est une bonne solution pour réaliser des économies. Les radiateurs très fins se démarquent par leur design hors du commun et deviennent décoratifs, ils sont dotés d'une façade en verre qui s'adapte aux styles d'intérieur les plus raffinés. Ces appareils prennent l'aspect d'un miroir, du verre ou d'un tableau. La sensation de chaleur des panneaux rayonnants est plus homogène et plus douce, on obtient rapidement la température souhaitée.
Bon plan : le radiateur électrique Cayenne Klaas panneau rayonnant © Cdiscount
Les tarifs mentionnés sont indicatifs et sujets à des variations. Futura peut recevoir une compensation lorsque nos lecteurs effectuent un achat via les liens inclus dans cet article. Votre soutien à travers ces liens marchands contribue directement au maintien de notre contenu informatif.